Comment soulager les poussées dentaires de bébé ?
Vous pensiez en avoir fini avec les longues nuits blanches des premières semaines ? Détrompez-vous, car un nouvel événement va bientôt rompre votre routine : l’apparition des dents de bébé. La poussée dentaire survient généralement entre 4 mois et 2 ans. Si elle représente une belle surprise, elle n’en reste pas moins éprouvante aussi bien pour votre bout’chou que pour vous. En effet, la percée des quenottes à travers les gencives est particulièrement douloureuse, et s’accompagne souvent de fièvre, de diarrhées, d’érythème et d’un sommeil difficile. Heureusement, vous pouvez soulager votre nourrisson et lui faire retrouver le sourire avec ces quelques astuces éprouvées.
Je ne savais pas qu’on peut soulager les poussées dentaires de bébé. C’est une information à passer à ma collègue qui est toujours fatiguée ces derniers jours, car elle est confrontée avec l’apparition des dents de son bébé. Moi, par contre, j’ai besoin d’un orthodontiste adulte pour moi-même, parce que mon ancien dentiste partira en retraite bientôt.
Il est bon de savoir que l’on peut aussi distraire les bébés de leurs maux de dents avec des jouets. Un bon orthodontiste pour adulte et enfant peut certainement aussi donner des conseils à ce sujet. Pour ma part, j’essayerais simplement ce qui aide le mieux mon enfant.
Une de mes amies a également passé des nuits blanches lorsque son bébé faisait ses dents. Les jouets à mâcher l’ont beaucoup aidée. En outre, les crèmes glacées ont également été d’un grand secours ! https://www.dentistzaher.com/inlay-onlay-geneve